Un bon détective

Prenez la loupe de la clarté, la clarté. Et commencez à observer les choses les plus simples, alors que le souffle va et vient en vous. Commencez à voir la sincérité de ce cœur, commencez à comprendre la simplicité de votre vie.

Voyez-vous, c’est ce qu’il faut faire ! Tout ce que vous avez à faire c’est de devenir un bon détective ! Que fait un détective ? Il arrive sur les lieux et dit : « Il y a ici beaucoup plus que ne l’indiquent les apparences, et je vais approfondir. » Alors, tout commence à être porteur d’un message, et tout commence à avoir un sens. Dans cette vie, devenez un détective, de l’existence. Laissez-vous captiver par l’existence.

Par cette clarté, pas par les doutes. Commencez à chercher, non pas les questions, mais les réponses. Soyez fasciné par les réponses dans votre vie. Un monde nouveau tout entier s’ouvrira à vous. Prenez la loupe de la conscience, soyez conscient, soyez conscient ! Et je ne parle pas d’être conscient de la fragilité de cette vie. Non !

Ce dont vous devez être conscient, c’est de la réalité de cette vie : « J’existe ! Et ce que je fais aujourd’hui, dépend de moi ! La façon dont j’aborde cette journée, dépend de moi ! » Mais même dans les moments où la situation est la plus désespérée, l’espoir est là. Il y a une grande enseigne qui vous le dit. Et savez-vous où est cette enseigne ? Elle est plus grande que toutes les enseignes au néon que vous ne verrez jamais. Plus puissante que la plus puissante des enseignes que vous pourriez voir. Cette enseigne c’est le souffle. Et ce souffle va et vient.
Il est l’enseigne qui vous dit : « Vous êtes en vie ! » Et c’est important, ce devrait être ce qu’il y a de plus important pour vous.

Prem Rawat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s