La réalité de l’espoir

La réalité de l’espoir

On peut espérer que nous sommes capables de laisser nos problèmes et nos souffrances derrière nous, et de nous concentrer sur la chose, unique, qui est la raison de notre existence : La chose qui satisfait notre cœur.
Nous faisons tellement pour nous conformer aux désirs de ce monde. On nous dit : « Tu dois t’y plier, c’est ça, « être bon ! » Nous faisons beaucoup de choses dont nous savons qu’elles ne sont pas authentiques, pourtant nous les faisons, parce que nous devons nous y conformer. Et les raisons sont légions…
Ne confondez pas entre l’espoir et prendre ses désirs pour des réalités. Il existe un espoir, véritable espoir. C’est pour ça que nous existons. Malgré l’océan des impossibilités, nous existons. Et non seulement nous existons, mais nous pouvons penser, ressentir. Nous sommes capables de ressentir la joie et la plénitude comme aucune autre créature. Ce sont nos atouts ! Lorsque votre journée est
remplie de confusion et de doutes, vous pouvez faire quelque chose : Vous pouvez combler votre temps avec la joie et une réelle compréhension.
Prem Rawat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s