Chercher plus

Vous avez une autre possibilité. Une autre avenue s’ouvre à vous et elle est réelle.
Vous, en tant qu’être humain ; vous avez une possibilité.

Dans ce monde, il y a tant de gens qui disent : « J’adore ma voiture. » Et je dis : « Comment ? » Comment pouvez-vous adorer votre voiture ? Comment pouvez-vous adorer votre voiture ? Votre voiture peut vous plaire, mais vous ne pouvez pas l’aimer.

Les gens pensent que la paix, c’est le calme. Le calme n’est pas la paix. En fait, l’une des choses qui arrive quand les gens naviguent à l’équateur, c’est qu’ils atteignent cette zone d’inertie, et il n’y a pas le moindre souffle d’air, pas de vagues. Et dans le temps, ils naviguaient à voiles et les gens devenaient enragés.
C’était calme. Ils appelaient ça : « Calme mortel. » Ils étaient là à rôtir au soleil, jour après jour. Pas de vagues, pas de vent, rien, aucun mouvement du bateau. Et ils devenaient fous.

Les gens pensent que le calme, c’est la paix. Le calme c’est le calme ; la paix c’est la paix. Et à moins de l’avoir ressentie dans votre vie, vous ne comprendrez jamais ce qu’est la paix. Et la Connaissance parle de ça. C’est ça le message. C’est ce que les gens ont besoin de comprendre dans leur vie. Si ils peuvent en avoir ne serait-ce qu’un aperçu dans leur vie, un aperçu de ce message, et savoir qu’il y a plus. Et que ce « plus » est très beau. Ils peuvent avoir hâte de le vivre.

Prem Rawat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s