L’être humain authentique

L’être humain authentique

Si vous n’aimez pas la clarté, vous ne l’aurez pas. Si vous n’aimez pas cette sérénité, vous ne l’aurez pas. Si vous n’aimez pas la sensation qui est en vous – nous y voila – voici le concept ultime : Quelle devrait être la sensation en vous ?

Si vous avez un concept là-dessus, débarrassez-vous de ce concept.
40 ans de sagesse englobés en une phrase simple et courte serait : Il faut vous en débarrasser. Il y a une belle recommandation

– venez avec un cœur d’enfant. Tellement ouvert. Sans concepts. Sans idées reçues ou à recevoir.

Quatre techniques ! Que font-elles ? Pas de tours de passe-passe. Elles dirigent votre attention vers l’intérieur.

Lorsqu’on est en cet endroit, on ne peut pas s’y tromper. C’est extraordinaire. Il n’y a pas d’ennemis, tout le monde est un ami. La courtoisie s’étend à tous. N’est-ce pas extraordinaire ? Tout se met en place ; et quand la personne ne ressent pas cette satisfaction intérieure, le même être humain devient un monstre. Le monstre et l’être humain authentique. Savez-vous ce qu’est un être humain authentique ? Un être humain authentique est extraordinairement beau. Incroyable. La bonté est sa nature.

Désirer et épouser la paix chaque jour est sa soif. Vouloir ; désirer. Celui qui a faim de satisfaction chaque jour ne rejettera jamais sciemment  ne serait ce qu’une once de bonheur.

Prem Rawat

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s