Un bonheur infini – Le désir d’être comblé

Ce qui vous fait sourire m’intéresse. Toujours. Parce que lorsque tout va bien, le sourire apparaît. Même si personne n’est là pour le voir, il vient. Il se révèle. Il faut que vous soyez comme ça.
En vous existe la possibilité.
De cette joie, vous êtes issu ; de cette beauté, vous êtes issu. De cet amour, vous êtes issu ; de ce bonheur, vous êtes issu. Cependant il y a en vous la possibilité du bonheur infini. Il y a la possibilité de la paix infinie, de l’infinie tranquillité, de la clarté infinie.

Lorsque je suis comblé, j’ai encore le désir d’être comblé, et quand je suis comblé, encore plus, le désir d’être comblé augmente encore davantage. C’est un phénomène raffiné.
Tout comme l’amour. Quand vous n’aimez pas, il n’y a pas d’amour. Quand vous aimez, alors vous aimez plus encore. Et ensuite vous pouvez aimer encore plus. Et ensuite vous pouvez aimer encore plus et aimer encore plus, et aimer encore plus.
Dans ce monde, de nombreuses personnes croient que leur objectif dans la vie est d’être comblées, pour ne plus avoir le désir d’être comblées. Ce serait un bien triste jour. Lorsque vous tombez amoureux de quelqu’un, vous ne tombez pas amoureux pour pouvoir cesser d’aimer, n’est-ce pas ? Vous tombez amoureux pour pouvoir aimer encore plus. Pour pouvoir ressentir cet amour toujours davantage. C’est une chose qui est restée inaltérable.

Prem Rawat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s