Souvenez-vous et L’ultime frontière

 

Souvenez-vous

Souvenez-vous seulement.

Souvenez-vous que ce lien est là est c’est tout ce qui compte. Regardez dans cette direction, la bonne direction, et vous contemplerez une grande beauté. La bonne direction n’étant pas le nord, le sud, l’est ou l’ouest, mais l’intérieur. L’intérieur. Ce sera beau. Et permettez que ce soit beau.
N’y placez aucune limite.

L’ultime frontière

Les gens disent : « N’est-ce pas extraordinaire, chaque flocon de neige est différent des autres ! » Pourquoi êtes-vous fasciné à ce point là par les flocons de neige ? Pourquoi n’êtes-vous pas fasciné par vous-même ? Parce que chacun d’entre vous est aussi unique qu’un flocon de neige.
Les gens sont fascinés par la profondeur de l’océan. Chacun d’entre vous a, en lui, ou elle, un océan dont la profondeur n’a jamais été découverte. Elle est infinie.
Les gens sont fascinés par l’univers extérieur alors qu’il existe en chacun un univers plus lumineux, plus beau et infiniment plus changeant que vous ne pouvez l’imaginer. Et il demeure à jamais l’ultime frontière à découvrir. Voila ce qui est important.
Votre vie. Votre opportunité.

Prem Rawat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s