Ici et tout de suite

 

Et bien nous avons réussi. Est-ce que vous vous amusez ? Surpris hein !
J’étais sur le point d’éteindre mon ordinateur quand il y a eu un « dring ! » C’était un message qui disait : « Pouvez-vous venir prendre le thé ? »
Et me voici. Le thé est peut-être l’excuse, le prétexte peut aussi être autre chose, mais l’objectif est toujours le même. Vous devez comprendre le propos de cette vie, ce que représente cette possibilité.Il y a une prophétie ; une prophétie incroyable.
La prophétie dit que vous êtes né et êtes en vie. La partie incroyable de la prophétie est en deux partie, l’une dit qu’un jour vous partirez, l’autre partie de la prophétie est qu’entre l’instant où vous êtes nés et celui où vous partirez, il y a une possibilité. Et c’est la possibilité d’être dans la plénitude. C’est la prophétie la plus fascinante qui soit.
Cette prophétie est valable pour tous les êtres humains à la surface de la terre. Pour chacun. Indépendamment de qui on est, ce que l’on a fait, ce que l’on fait, qui on pense qu’on est, ou bien que l’on est pas.
La possibilité est que l’on peut être comblé. Et c’est le domaine de la Connaissance. C’est le sujet de la Connaissance. Il s’agit de révéler le paradis ici, maintenant.
Prem Rawat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s