L’amitié la plus intime

L’amitié la plus intime

C’est lorsqu’ils sont comblés de joie que les êtres humains sont le plus à leur avantage. Nous ne sommes pas beaux quand nous sommes pleins de haine, pleins de colère. Nous portons bien la joie. Nous portons très bien la paix. C’est alors que nous brillons.

Perpétuez cela dans votre vie. Si vous avez trouvé cette route, marchez sur cette route. La confusion n’est pas une amie. C’est la compagnie de la clarté qu’il vous faut ; la compagnie de la joie ; la compagnie de la paix. Vous aurez beaucoup d’amis. Certains sont des relations sociales ; d’autres, vous les appelez des amis histoire de les appeler des amis. Bref.
Mais l’ami sur lequel vous devez compter sera là dans les bons moments et dans les mauvais moments. Dans les bons moments, tout le monde veut être là. Dans les mauvais moments, ils ont tendance à vous laisser seul. Ils ne veulent pas de vous. L’épreuve décisive devient que, même dans les pires moments, qu’est ce qui vous soutiendra. Qui vous tiendra compagnie ?

La clarté sera là. Si vous avez entretenu cette relation, si vous êtes devenu ami avec la clarté, elle sera là. Ce sont eux les amis, la paix, la joie, qui ne vous abandonneront pas, même dans vos heures les plus sombres.
Ce sont les manifestations du tout-puissant. Dans la vie, ce sont les relations que vous devez entretenir.

Prem Rawat

Merci Corinne pour la traduction

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s