Miami et Italie

Prem Rawat à Miami

« Chaque jour, que vous soyez malade ou en bonne santé, vous pouvez vous sentir bien. Voilà ce que fait la Connaissance. Indépendamment des circonstances, elle est capable de vous apporter cette merveilleuse sensation qui est en vous. Indépendamment de ce qui se passe dans ce monde, indépendamment des religions, indépendamment des combats, – malgré tout cela, – vous pouvez ressentir la satisfaction dans la vie. »
« Il y a de l’eau sous le désert. Si vous persistez à creuser vous atteindrez l’eau. Seulement, quel bien cela fait-il à une personne qui meurt de soif à la surface ? Quel intérêt pour une personne dans la misère de vivre au dessus d’une mine d’or ? Nous parlons de savoir, pas de croire. Il y a une différence fondamentale. »
« La vie est une bénédiction. Chaque jour est une bénédiction. La Connaissance ne crée rien. Vous devez le comprendre. La Connaissance ne crée pas une expérience. La Connaissance vous relie à une expérience. La distinction est énorme. Et la Connaissance peut-elle vous mettre en contact avec la simplicité qui est en vous ? La réponse est oui ! »

Prem Rawat nommé ambassadeur de la paix,

à Potenza en Italie

« Nos différences d’opinions devraient être notre force et non notre faiblesse.
Nous devons apprendre à nous unir, et cela se passe seulement
quand nous en voyons la nécessité. »

C’est dans la région de Basilicate que le Président Emilio Colombo, le gouverneur Vito de Filippo et plusieurs autres personnalités ont proclamé Prem Rawat Ambassadeur de Paix pour la région, au cours d’une manifestation célébrant la paix qui s’est tenue le 3 juillet 2009. Accueillant Prem Rawat sur scène, le Gouverneur de Filippo a souligné la nécessité de la prise en compte par les institutions politiques de la quête de paix des individus : « Nous savons tous que les traités seuls sont incapables d’établir une paix durable, et je crois intimement que le fondement le plus solide à l’établissement de la paix se trouve tapi au plus profond de nos âmes. Ce soir, une graine précieuse sera plantée, que nous entretiendrons et ferons grandir. Car c’est une terre de paix ».

Prem Rawat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s