Lumières de la ville
Ce que vous avez accompli dans votre vie est peut-être inimaginable pour un fermier en Inde.
Pourtant il y a une pulsation, une lampe qui brille si intensément dans le cœur de chaque être humain. Cette lampe doit resplendir.
Nous sommes tellement polarisés sur nos différences que nous en avons oublié nos similitudes. Bien que j’aime bien les différences, nos similitudes à tous me plaisent aussi. Une lumière éclatante brille dans le cœur de chaque être humain sur terre.
Dans l’obscurité opaque de l’ignorance où les gens combattent leurs semblables, cette lampe doit briller aussi intensément que possible.
L’aube approche
Le désir de plénitude est une chose qui ne vieillit jamais et ne s’en va jamais. Ce désir peut devenir la partie la plus importante de vous. Perfectionnez-le. Focalisez-vous.
Quand vous le faites, cette soirée devient aube. Pas la fin, mais un merveilleux renouveau. Chaque jour. Ce n’est pas une fiction, c’est la réalité. En cela, vous pouvez trouver un réconfort incroyable. L’aube approche. C’est vrai, c’est simple et c’est beau.
Jamais le même
Il y a une chose à propos du monde intérieur, à propos du voyage intérieur, qui est incroyablement fascinant. Il n’est jamais le même. Nous changeons.
Et le paysage intérieur est infini. Un léger crochet et vous voyez quelque chose d’entièrement différent. Le mot « monotone » ne s’applique pas au monde intérieur.
Jamais il n’est monotone.
Libéré
Commencez à entendre le véritable rythme de votre vie. Alors vous aurez une raison de danser. Alors vous aurez quelque chose à apprécier.
Une fois que vous aurez entendu et compris l’histoire dans son entier, vous serez libéré.
Prem Rawat