Bienvenue aujourd’hui

 Bienvenue aujourd’hui

Les gens ont des idées préconçues :
« Je dois faire telle et telles choses ! »
Commencez par profiter. C’est la base la plus solide qu’il vous faut.
Une maison qui n’est pas bâtie sur de bonnes fondations s’écroulera. Vous le savez. Il suffit d’un glissement de terrain, une forte pluie, un orage, et elle pourrait être emportée. Bâtissez solidement vos fondations. Si elles sont solides, vous serez là et en profiterez année après année.
Donc, c’est le plus important : prenez plaisir.
Une chose merveilleuse vous est arrivée une fois, ensuite vous tentez de la revivre tous les jours. Aussi merveilleuse qu’elle ait été, ne vous y attachez pas. Car aujourd’hui, cet instant est plus merveilleux encore.

Et si vous n’êtes pas capable de le voir et de le comprendre, alors qu’au fil du temps ce souvenir merveilleux s’estompe, la passion diminuera aussi. Si vous voulez maintenir la passion intacte, le sujet c’est aujourd’hui. « Aujourd’hui je me sens comblé et cette journée est la plus merveilleuse de ma vie. »

Il ne s’agit pas des fleurs, il ne s’agit pas de musique, pas de poussière, pas de 10.000 personnes, mais d’une chose – une seule : le souffle est venu à vous, le souffle est reparti, et vous l’avez capturé. C’est tout; C’est ça la magie. C’est la raison de votre venue – pour que votre cœur soit comblé. Pas votre tête.
Si c’est aujourd’hui que votre cœur est comblé, le miracle s’est reproduit. Et chaque jour où votre cœur se remplit, cela se reproduit. C’est la plus belle, la plus douce des réalités. C’est l’infini.
Écoutez ce cœur. Tout est nouveau, tout est différent, tout est un jour nouveau. Voyez-vous, un enfant peut avoir eu la journée la plus incroyable hier. Pourtant un enfant ne comparera jamais hier à aujourd’hui. Aujourd’hui est encore plus merveilleux.
Soyez ainsi. Aujourd’hui, chaque jour de votre vie où vous êtes comblé. Comblé d’avoir capturé ce souffle, d’avoir compris quelque chose, d’avoir permis à votre cœur d’être comblé. C’est une journée pleine de miracles.

Prem Rawat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s