Potentiel …..

Je vois un potentiel phénoménal.

Il y a des gens qui ont peut-être deux, trois ou quatre raisons à avancer expliquant pourquoi la paix sur terre est impossible. J’ai 6.7 milliards de raisons pour lesquelles il devrait y avoir la paix sur terre. C’est une déclaration incroyablement puissante parce que c’est la population de la terre. À peu de choses près 6.7 milliards d’individus. Et c’est vrai, c’est le principe de la paix.

Cela ne fait aucun doute pour moi – j’ai parcouru le monde – partout où l’on va, les besoins fondamentaux des gens penchent vers la recherche de la paix en eux. Quelle que soit leur façon de l’imaginer, quelle que soit leur façon de la voir, quoi qu’il arrive, ils peuvent trouver la paix dans la vie. Qu’elle soit qualifiée de joie, de paix, ou autre, peu importe.

Le potentiel est réellement extraordinaire.
Quand on aime quelqu’un, il faut lui dire « je t’aime.»
Quand on aime quelqu’un on lui souhaite du bien. On lui souhaite une bonne journée ou un excellent voyage, ou bien bonne chance, enfin, le meilleur. Il faut aimer quelqu’un incroyablement pour lui souhaiter le suprême.
Le suprême est : Sois comblé.
Rien de plus. Rien.

Le jeu de la conscience

Jusqu’à quel point est-il important d’être heureux ? C’est la raison de votre présence sur terre, en cet endroit – trouver la joie ! Quand tout sera fini, on vous demandera : « Avez-vous trouvé la joie ? » Si vous l’avez trouvée, c’est bien. En avez-vous aidé d’autres à la trouver aussi ?
Qu’est-ce qui est important ?
Vous pouvez décider de vos priorités. Je n’en déciderai pas pour vous. Je ne dis pas que toutes les choses que vous faites ne sont pas importantes. Mais quelle est la plus importante ?
Quand vous conduisez une voiture, le fait est qu’une seule chose vous sauvera, et c’est la conscience.
Est-ce différent dans la vie ? Plus vous en faites, plus vous êtes occupé, plus vous allez vite. Plus vous allez vite, en une fraction de seconde – c’est fini. c’est pourquoi les gens disent : « Ralentissez. Ralentissez. »
Toutes les technologies inclues dans une voiture ne sont là que pour une raison – vous donner le contrôle. Mais quand vous n’êtes pas conscient, comment pouvez-vous contrôler ?
Alors cela devient le jeu de la conscience. Être conscient. C’est tout ce que j’ai à dire en réalité ; êtes-vous conscient ? Êtes-vous concentré sur ce que vous faites ?
Soyez concentré sur ce qui est important dans la vie.
Décidez de cette priorité.

Prem Rawat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s