Prem Rawat à Seattle

« Le processus – le cadeau, le miracle – qui vous maintient en vie est si subtil que vous le percevez à peine. J’ai un moyen pour vous de le percevoir. J’ai le plus extraordinaire des instruments qui vous le fera percevoir. Et quand vous le percevrez, quand vous le ressentirez, vous serez comblés de joie, de paix, de tranquillité, de sérénité, de compréhension – tout cela, tout cela est lié. »

« C’est vous qui devriez être votre héros, personne d’autre ne devrait être votre héros. Vous devriez être votre héros. Et il n’existe qu’un moyen pour vous d’être votre héros : Faire quelque chose de spectaculaire. Je vais vous dire ce qui est spectaculaire. Être comblé. Alors vous pouvez être votre propre héros. »

« Ceux d’entre vous qui avez la Connaissance, faites cet effort. Pratiquez. Profitez. Soyez comblés. Être en vie – c’est la plus grande bénédiction ! Comprenez-le. Comprenez ce que représente la bénédiction incroyable d’être capable de s’asseoir et pratiquer la Connaissance. D’être comblé, de rassasier le cœur, c’est une prouesse. Quel héros vous êtes devenu ! »

Prem Rawat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s