Vous avez cette possibilité

« Vous êtes en vie et parce que vous êtes en vie, vous avez cette possibilité. Quelle est cette possibilité ? Savoir, savoir que tout est destiné à bien se passer. Vous avez le potentiel de savoir, et vous devez savoir. »

Quelle est la possibilité ? C’est le moment pour moi. Je suis ici, vous êtes ici, cela ne se reproduira jamais. Vous êtes en vie, et parce que vous êtes en vie, vous avez cette possibilité. Je parle de paix, personne ne me demande : Quel est le problème majeur à votre avis ? Dans le monde entier, où que l’on aille, les gens semblent vouloir être en paix, les chefs d’états veulent la paix, les gouvernements veulent la paix, les militaires veulent la paix, tout le monde veut la paix.

Excuses

Quel est le problème ?

Dire est une chose, et faire c’est autre chose. Si les gens dans le monde commençaient à dire en toute sincérité : Écoutez, il doit y avoir la paix, et plus d’excuses. Alors il y aurait la paix. Mais pour l’instant, savez-vous ce que disent les gens ? Il ne peut pas y avoir la paix. Les gens ont des excuses toutes prêtes expliquant pourquoi il ne peut pas y avoir la paix dans ce monde. « Oh il y a trop de cupidité. » Je suis d’accord, il y a trop de cupidité. « Il y a trop de colère. » Je suis d’accord, il y a trop de colère.

Mais quand la résolution est claire, les obstacles sont franchis. Cependant, quand la résolution est fragile, mince, vacillante, n’importe quelle excuse fait l’affaire. Nous sommes capables de créer nos propres difficultés pour ensuite tenter de les résoudre. Et être un héros. Ou de nous simplifier la vie, comme elle doit l’être. Sachez, sachez, que tout est destiné à bien se passer. Que la bénédiction n’est pas votre maison sur trois niveaux. La bénédiction n’est pas votre situation enviable, la bénédiction est le va et vient de ce souffle. C’est ça la bénédiction. Sachez-le. Ne me croyez pas sur parole, vous avez le potentiel de savoir et vous devez savoir.

Prem Rawat 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s