Où l’histoire commence -t-elle ?

Où ce voyage commence-t-il et où cette histoire commence-t-elle ? Tout commence avec vous. Parce que ceci, ceci parle de cette douce simplicité. Comment voulez-vous que commence votre histoire ? Voulez-vous qu’elle commence par : « Il était une fois …? » Voulez-vous qu’elle com-mence par : « Il y avait …» Ou bien préférez-vous que votre histoire commence par : « Une fois existe, une fois, existe une personne, vivante, qui respire, la personne la plus unique qui soit sur cette terre. » Unique. Il n’existe personne d’autre semblable à vous, personne d’autre n’est comme vous !
Je sais que certains pensent :
« Non, non, il y a beaucoup de gens comme moi, nous avons la même coiffure, j’ai choisi ma coif-fure sur un magazine et les autres en ont fait autant. » Il ne s’agit pas de coiffure mes amis, il ne s’agit pas de tenue vestimentaire. Voyez-vous, quelqu’un d’autre… Bien sûr, j’ai acheté cette cra-vate dans le commerce, quelqu’un d’autre porte exactement la même.
Mon costume n’est pas fait « sur mesure, » quelqu’un d’autre porte un costume de la même cou-leur, de la même taille, presque identique. Il n’est pas question de tout ça. Il est question de la fa-çon dont vous pouvez sourire lorsque vous êtes heureux. Personne d’autre ne peut sourire comme vous le faites. Il est question de la façon dont vous pouvez être reconnaissant dans votre vie, car personne d’autre ne peut être reconnaissant tout à fait comme vous pouvez l’être. Per-sonne.
C’est la gratitude, c’est la joie, c’est l’expression, qui vous rend unique. Et vous avez été doté d’un éventail d’expressions. Voilà ce que c’est, c’est ça ! Même si on ne veut pas exprimer, c’est expri-mé. Vous n’avez pas besoin de connaître l’histoire de la vie d’une autre personne pour voir qu’elle est triste. Vous n’avez pas besoin de connaître l’histoire de la vie d’une personne pour voir qu’elle est heureuse. En fait, vous n’avez même pas besoin de voir les dents de cette personne pour voir qu’elle sourit, vous n’avez qu’à regarder ses yeux et ils expriment la joie…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s