Promesse de pluie

Promesse de pluie

Quand vous entendez parler de pluie, personne n’est obligé de vous convaincre. La paix vous attire parce que la graine est en vous. Tout ce que je fais quand je vous en parle…
C’est comme d’entendre le tonnerre : Juste la promesse de la pluie. Seul le fait d’entendre le tonnerre devient si agréable.
… Que, « Oui ! Oui ! C’est possible. »
La source de joie, la source d’espoir – cette source, cette lumière brille en vous en cet instant même.

C’est votre oasis.
La satisfaction est suprêmement agréable. En entendre parler est incroyablement agréable. Les gens me disent : « J’ai vraiment apprécié. » Oui. Ce sont des gens qui, pour la première fois l’entendent dire : « J’ai vraiment apprécié. »
Savez-vous ce que vous dites ? Vous reconnaissez l’une des soifs les plus fondamentales de votre vie. La même soif que lorsque vous étiez un tout petit bébé, et que tout ce que vous vouliez était d’être satisfait. La technologie n’avait aucune importance. Tout ce que vous vouliez faire, c’est être satisfait, content, vous sentir complet, vous sentir sauf. C’est tout ce qui comptait.
La logistique n’avait aucune importance. Pas de rendez-vous à prendre. Ce qui comptait était… tant qu’il y avait cette satisfaction. C’est pourquoi vous avez apprécié. Et si vous l’avez apprécié, il y a tellement d’espoir pour vous.

J’aime la paix
J’ai trouvé la paix dans ma vie. Je suis infiniment reconnaissant de l’avoir fait. Je veux que vous aussi trouviez la paix dans votre vie.
Il est possible à ceux qui ont trouvé cette paix dans leur vie de la ressentir chaque jour. Il est possible de ressentir cette sensation intérieure dans la vie.
Si je peux la ressentir, vous pouvez la ressentir.
Chaque jour de l’existence peut être meilleur que la veille. C’est possible. Les orages peuvent être évités, et ceux qui sont inévitables peuvent être traversés – inconfortablement peut-être, mais en toute sécurité. C’est possible.
Intéressé ?
Ceci ne parle pas de recréer votre vie. Non. C’est déjà fait. Il s’agit de l’élément qui peut la réaliser. Qui peut la faire bonne. Qui peut réellement la faire joyeuse.
Cet élément particulier dans le scénario est la conscience. Etre conscient, lucide. Etre présent. Ceci parle du présent. Ce doit être maintenant.

Prem Rawat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s